Questions fréquentes - FAQ

Vous pouvez effectuer les modifications par vous-même directement dans votre portail CdC, grâce au menu "Mes joueurs", puis "Joueurs licenciés" ou "Joueurs non-licenciés selon le cas". Cliquez sur le nom du joueur, vous accédez à ses informations et vous pouvez les modifier.


Vous lui demandez d'ouvrir une adresse mail gratuite : cette adresse lui permettra à l'avenir d'avoir accès à un espace personnel sur le portail du Club des Clubs, elle doit donc être unique.


Il faut lui créer une adresse mail gratuite qu'il utilisera le jour où il aura internet.


Oui. Dans tous les cas, indiquez le nom du club, ainsi que le numéro du ou des bordereaux concernés et le nombre de licences que vous réglez au dos du chèque, et n'oubliez pas de joindre le(s) bordereau(x) des licences à votre envoi.


Non.

Pour régler votre adhésion : envoyez un chèque de 25 € à l'ordre du Club des clubs de Poker accompagné de votre fiche d'adhésion.

Pour régler vos licences : envoyez un chèque de 3€ x (nombre de licences demandées dans l'interface de gestion) à l'ordre du Club des Clubs de Poker accompagné du ou des bordereau(x) correspondant(s).


Vous pourrez trouver et imprimer votre reçu pour le paiement des licences en suivant la procédure suivante :

  • Connectez-vous au portail du CdC
  • Dans le menu "Mon Club", sélectionnez "Mes Documents"
  • Double-cliquez sur le dossier "licences", puis sur le dossier de la saison concernée, et sur le dossier des reçus.
  • Double-cliquez sur votre reçu.